Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Zebi les zebs

    avatar
    ToRo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Zebi les zebs Empty Zebi les zebs

    Message  ToRo Ven 8 Juin - 20:52

    Salut tout le monde !

    C'est Rider57620 de ExtremeVTT tout ça tout ça ;) J'ai juste changé de pseudo en 6 ans, et j'avoue que de voir mon code postal de partout me plait moyen maintenant que j'ai grandi ^^'


    Bref, pour la petite présentation, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Pierre, 19ans à la fin du mois, donc 3 points en plus sur le permis de conduire tout ça tout ça.

    J'habite dans un village avec un nom imprononçable pour vous le week-end et les vacances ( chez mes parents donc ) et pour les cours, je suis dans une ville avec un p'tit nom tout aussi tordu dans la périphérie de Strasbourg

    Pour ce qui est spads, je suis actuellement en train de massacrer un Lapierre Tecnic 400 ( roues et fourche à changer, mais manque d'envie de faire du XC donc je me contente de ça ^^ ) Et un Dartmoor Ghetto full rigide qui marche du tonnerre ! ( avant celui là, j'avais un Commençal Absolut Al1 2008 que j'ai vendu car il était trop grand, pas assez maniable ! ) Je me tâte aussi à me monter un enduro en 160/160 ou un endurigide pour remplacer le Tecnic, mais à Strasbourg y a pas assez de pentes :/

    Pour la partie spots, vous me verrez principalement dans les rues strasbourgeoises, le park d'Illkirch-Graffenstaden ( c'est là que j'habite :D ) et au park de Rotonde ( Strasbourg )
    JE CHERCHE DÉSESPÉRÉMENT UN SPOT DIRT SYMPA A STRASBOURG !!

    Sinon, en hiver : ski freestyle ( me suis acheter des Ross Scratch cet hiver que j'ai pas pu tester en vrais park ... ) mais je fais du ski depuis que j'ai 10 ou 11ans, donc je me démerde, même si je suis encore plus taré qu'en vélo ... peut y avoir la pente que tu veux, tant que c'est lisse ou presque je la ferais en schuss... vas comprendre. Et comme j'y vais tout le temps avec mes parents qui ne sont pas aussi rapides, j'ai décidé de me convertir en rat des parks, j'ai toujours eu un faible pour les airs ;)


    Voilà, je crois que j'ai tout là ! Bonne soirée, et espérons que les boulets n'envahirons pas ce forum...
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  Dim' Ven 8 Juin - 21:00

    Excellente description ! Bienvenue à toi ! Zebi les zebs 1360764439

    Bon il y a donc 2 Alsaciens (haaaaa l'invasioooonnn :p: ) , j'espere que tu vas te sentir à ton aise sur ce forum tout neuf !

    et t'inquiete :


    Zebi les zebs Chuck-norris
    Pas de place pour les boulets :DD:
    D1git4l
    D1git4l


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Haut-Rhin // Alsace

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  D1git4l Ven 8 Juin - 21:03

    Hé hé, bienvenue à toi. Content de t'avoir parmi nous.

    Je monte sur Strasbourg demain. Les noms de village ne sont pas aussi tordu que ça non plus :D Tu n'as pas trop de soucis à la Rotonde ?

    Un skieur... haaaa la guerre va commencé !!! :D
    avatar
    ToRo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  ToRo Ven 8 Juin - 21:17

    EHHHH DOUCMENT LES GARS !!! Je suis pas alsacien ^^ mais mosellan ! Bordel de Dieux, je suis juste à Stras pour les cours

    Eh ouais, skieur, par contre j'ai fait du snow, mais mon coxis m'a supplié d'arrêter ^^ J'ai rien contre les uniplanchistes, mais en freestyle je trouve ça tellement moins classe quand même !

    Et j'ai pas eu l'occasion d'aller souvent à Rotonde, c'est quand même à 40minutes de ride, et en 24" ça use ... Et j'aime pas prendre le tram avec mon vélo ^^ Mais j'ai jamais eu de soucis, au contraire ! Les riders sont vachement cool à ce park :)

    Par contre, si tu connais un spot de dirt et son emplacement exact, je prends ( ou des infos sur la colline de Mittelhausbergen ? )
    D1git4l
    D1git4l


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Haut-Rhin // Alsace

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  D1git4l Ven 8 Juin - 21:53

    Ne renie pas tes origines. Soit fière d'être Alsaco !!!! Zebi les zebs 3692841837

    http://www.downhill911.com/trails/carte-spots.php

    Regarde sur ce site. Au pire tu as le Lac Blanc pas trop loin non plus. Tout dépend ce que tu cherche.
    avatar
    ToRo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  ToRo Ven 8 Juin - 22:16

    Ah ouais ! J'ai les coordonnées GPS du spot :) Merci !

    Au Lac Blanc j'y passerais cet été comme je l'ai déjà dit sur Extreme, mais toujours pas de dates ! C'est quand même assez loin de chez moi :/


    Et JAMAIS je serais alsacien ^^'
    D1git4l
    D1git4l


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Haut-Rhin // Alsace

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  D1git4l Sam 9 Juin - 7:31

    Allez pour le régime Alsace Lorraine il faut se serrer les coudes ;)

    J'ai trouvé le site sur Google sans faire exprès. Il y a des choses sympa dessus ? J'ai même pas pris le temps de regardé et en plus j'ai une put... d'envie de rouler.
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  Dim' Sam 9 Juin - 8:54

    D1git4l a écrit:Allez pour le régime Alsace Lorraine il faut se serrer les coudes ;)

    J'ai trouvé le site sur Google sans faire exprès. Il y a des choses sympa dessus ? J'ai même pas pris le temps de regardé et en plus j'ai une put... d'envie de rouler.

    Il y avait un site pas trop mal pour trouver des spots , j'ai perdu le nom ... si je le retrouve je balance le lien !
    Flo'
    Flo'


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/06/2012

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  Flo' Sam 9 Juin - 9:50

    Slideguide ?
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  Dim' Sam 9 Juin - 9:52

    Non je crois VTTSpot ou un truc dans le genre ...
    avatar
    ToRo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  ToRo Sam 9 Juin - 17:14

    bmxspots plutôt ?

    Il y est aussi sur ce dernier, mais c'est moins précis ;)


    Sinon, le site que tu m'a filé est vraiment sympa ! Un peu moins de spots inscrits vers par chez moi, mais plus précis ;)
    J'allais toujours sur bmxspots avant
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  Dim' Sam 9 Juin - 17:58

    Non toujours pas Zebi les zebs 81919620 , je crois que c'était vraiment VTTspot, le site a du fermé Zebi les zebs 1371890812
    avatar
    ToRo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 08/06/2012

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  ToRo Lun 11 Juin - 10:15

    Bon, je peux pas poster de liens externes ( pas les droits sur le forum ) ...

    le site c'est bmxinfo.com ;)
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  Dim' Lun 11 Juin - 11:18

    Normalement tu as le droit Zebi les zebs 811351634 je vais regardé ça ;)
    pierro69
    pierro69


    Messages : 12
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Localisation : rhône-alpes

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  pierro69 Lun 11 Juin - 14:15

    oui il m'est arriver la même chose Zebi les zebs 4163636944 et c'est marquée =
    "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  Dim' Lun 11 Juin - 19:26

    Cela sera réglé prochainement :):

    Contenu sponsorisé


    Zebi les zebs Empty Re: Zebi les zebs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:04