Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Salut Salut bande de fous !

    avatar
    riderdignois


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 30
    Localisation : mallemort

    Salut Salut bande de fous ! Empty Salut Salut bande de fous !

    Message  riderdignois Sam 23 Juin - 12:14

    Salut à tous, j’échappe pas à la règle des fofos !

    Pour commencer je suis aussi un des membres d'extrême VTT pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, et vous êtes sûrement nombreux Salut Salut bande de fous ! 38983501

    Quentin, 18 ans et toutes ses dents pour l'instant. Je vis dans le sud de la France, à Mallemort principalement (13) mais je reste un dignois dans l'âme car mon père habite là bas et j'y retourne très souvent, et c'ets là bas où j'ai commencé et où je roule le plus d'ailleurs !

    Question vélo, j'ai commencé doit y avoir 5 ou 6 ans par faire du pseudo dirt avec un dkt 6.3 (Ok on se moque pas Salut Salut bande de fous ! 81919620 ), fais un petit tour par le bmx sans grande prétentions.. puis ce qu'on commençait à appeler de la descente avec un commencemal semi rigide que j'avais remonté puis revendu, pour acheter un spécialized P2 alu de 2009 qui aura juste eu l'honneur de prendre des mauvais coups dans la tronche car j'étais une tanche en dirt .. vélo que j'ai revendu il y'a quelques mois..

    Vient le début du vrai gros vélo, suite à l'achat d'un mondraker level en mars 2011, qui en aura vu quelques unes puis remonté avec du matos qui tenait un peu plus la route histoire de pas tout casser sur des shores ou gaps de 5m Salut Salut bande de fous ! 1489328756

    Et cette année rebelote, nouveau vélo que je posterais dans la partie adéquate et avec le quel j'espère continuer à prendre des bonnes taules et un max de plaisir !

    Voilà un nouveau freerider et descendeur dans l'âme est parmi vous Salut Salut bande de fous ! 1314369540
    D1git4l
    D1git4l


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Haut-Rhin // Alsace

    Salut Salut bande de fous ! Empty Re: Salut Salut bande de fous !

    Message  D1git4l Dim 24 Juin - 6:39

    Bienvenue à toi !

    Montre nous ta bête histoire de voir avec quoi tu vas perdre des dents ;)
    Je vais allez voir de ce pas.
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Salut Salut bande de fous ! Empty Re: Salut Salut bande de fous !

    Message  Dim' Lun 25 Juin - 10:31

    Bienvenue à toi Salut Salut bande de fous ! 38983501

    Contenu sponsorisé


    Salut Salut bande de fous ! Empty Re: Salut Salut bande de fous !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:09