Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Haute-Garonne] La Roseraie, Toulouse

    avatar
    PetitScarabé


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 49
    Localisation : Ariege

    [Haute-Garonne] La Roseraie, Toulouse Empty [Haute-Garonne] La Roseraie, Toulouse

    Message  PetitScarabé Ven 13 Juil - 8:22

    Bonjour à tous,

    Un ami me propose d'aller prochainement sur le bike park de la Roseraie, un bon moyen pour moi et lui d'apprendre à être un peu plus à l'aise en saut sur des modules sécurisés.

    J'aimerai savoir si dans le groupe des MWN (Mtb-World.Net) il y en aurait suceptible de nous rejoindre. Cela se passerai en semaine courant Août, certainement une aprèm de ride puis pourquoi pas petit resto sympatoche pour se remémorer la journée avant de rentrer la tete pleine de souvenirs (et de bosses pour certains)!

    Bien entendu, je communiquerai les dates quelques jourts à l'avance histoire que l'on se mette en rencard pour cette journée!!

    A pluche!
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    [Haute-Garonne] La Roseraie, Toulouse Empty Re: [Haute-Garonne] La Roseraie, Toulouse

    Message  Dim' Dim 15 Juil - 18:15

    Je vis au jour le jour en ce moment si je suis dans le coin je t'enverrai un message [Haute-Garonne] La Roseraie, Toulouse 38983501

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:10