Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Vos histoires et anecdotes en vélo ...

    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Vos histoires et anecdotes en vélo ...  Empty Vos histoires et anecdotes en vélo ...

    Message  Dim' Jeu 7 Juin - 17:32

    Racontez ici comment c'est déroulé vos pires ou meilleurs souvenirs à vélo ! :):





    A vos claviers !


    icem4n
    icem4n


    Messages : 50
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Vendée

    Vos histoires et anecdotes en vélo ...  Empty Re: Vos histoires et anecdotes en vélo ...

    Message  icem4n Mar 19 Juin - 7:15

    beh moi c'était une fois



    une fois



    et beh voilà!


    Nan j'délire je sais Vos histoires et anecdotes en vélo ...  2717542407

    Voilà c'qu'on peut trouver au détour d'un virage et en plein saut:
    Vidéo

    Un abrutis qui m'a valu de m'érafler tout le haut de la cuisse gauche avec ma selle.

    ArSou
    ArSou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Nancy & Belfort

    Vos histoires et anecdotes en vélo ...  Empty Re: Vos histoires et anecdotes en vélo ...

    Message  ArSou Mar 19 Juin - 8:19

    Vos histoires et anecdotes en vélo ...  81919620 Vos histoires et anecdotes en vélo ...  81919620 Vos histoires et anecdotes en vélo ...  81919620 Comment t'as rebondis sur la roue avant la pauvre fourche elle a prit cher, mais elle a bien fait son boulot
    icem4n
    icem4n


    Messages : 50
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Vendée

    Vos histoires et anecdotes en vélo ...  Empty Re: Vos histoires et anecdotes en vélo ...

    Message  icem4n Mar 19 Juin - 8:57

    ArSou a écrit: Vos histoires et anecdotes en vélo ...  81919620 Vos histoires et anecdotes en vélo ...  81919620 Vos histoires et anecdotes en vélo ...  81919620 Comment t'as rebondis sur la roue avant la pauvre fourche elle a prit cher, mais elle a bien fait son boulot

    Ouai j'ai eu peur pour elle j'te l'avoue!
    ArSou
    ArSou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Nancy & Belfort

    Vos histoires et anecdotes en vélo ...  Empty Re: Vos histoires et anecdotes en vélo ...

    Message  ArSou Mar 19 Juin - 10:20

    Clair que t'aurais pus éclater le pivot de fourche .
    J'ai fait quasiment la même réception que toi sur une grosse double de 4m de long sur 3m de haut je me suis chier dessus quand j'ai vus que j'étais un peu trop court, j'ai finalement fini la roue avant sur le haut de la réception avec ma fourche qui m'a sauvé d'un vole plané en s’enfonçant à la limite de talonner ( Merci ma petite Marzocchi 55R Vos histoires et anecdotes en vélo ...  38983501 ) et bien entendu j'ai raccroché de l'arrière , merci la suspension aussi Vos histoires et anecdotes en vélo ...  81919620
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Vos histoires et anecdotes en vélo ...  Empty Re: Vos histoires et anecdotes en vélo ...

    Message  Dim' Mar 19 Juin - 16:47

    icem4n a écrit:beh moi c'était une fois



    une fois



    et beh voilà!


    Nan j'délire je sais Vos histoires et anecdotes en vélo ...  2717542407

    Voilà c'qu'on peut trouver au détour d'un virage et en plein saut:
    Vidéo

    Un abrutis qui m'a valu de m'érafler tout le haut de la cuisse gauche avec ma selle.


    Le mec trop serein en plus ! quel boulet !

    icem4n
    icem4n


    Messages : 50
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Vendée

    Vos histoires et anecdotes en vélo ...  Empty Re: Vos histoires et anecdotes en vélo ...

    Message  icem4n Mar 19 Juin - 19:25

    Vous m'entendez gueuler sur lui ou pas? faut p'tete monter le son à fond et tendre l'oreille mais j'lui gueule dessus. pis à la fin j'lui en rebalance une couche..bordel!! Vos histoires et anecdotes en vélo ...  1343797185
    D1git4l
    D1git4l


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Haut-Rhin // Alsace

    Vos histoires et anecdotes en vélo ...  Empty Re: Vos histoires et anecdotes en vélo ...

    Message  D1git4l Mar 19 Juin - 19:42

    Effectivement tu as eu très chaud. Le vélo aussi...
    C'est comme les mecs qui se mettent en bas des réceptions sur le snowpark... Un vrai calvere.

    Contenu sponsorisé


    Vos histoires et anecdotes en vélo ...  Empty Re: Vos histoires et anecdotes en vélo ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:32