Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Fred-dom
freelaque
D1git4l
Flo'
icem4n
Dim'
10 participants

    Vos Bikes !

    avatar
    Fred-dom


    Messages : 32
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Béziers

    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  Fred-dom Ven 3 Aoû - 6:48

    il me tente bien ce petit Status
    je l'ai vu chez Fun Sport mardi dernier et c'est vrai qu'on se sent vite bien dessus


    PetitScarabé, tu roules où en temps normal? je vois que t'es d'Ariège, ce serait cool de pouvoir se croiser un de ces 4 !
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  Dim' Mer 8 Aoû - 18:04

    Voila le petit Shredou ! Remontage complet aujourd'hui j'ai passé tout le système de frein en hydrolique avec les anciens Juicy du perp. c'est pas mal sa freine mieux qu'avec les freins méca... Vos Bikes !  - Page 3 38983501 meme si cela reste des Juicy, c'est amplement suffisant pour la région et faire des petites balades tranquille j'ai essayé de composé un mix entre tout ! bon pas autant que Scarab' et son spas extraterrestre Vos Bikes !  - Page 3 81919620 !


    Vos Bikes !  - Page 3 Img_0110

    En gros changement prochainement , fourche, jantes, transmission et pneu avant ! Vos Bikes !  - Page 3 2410261325
    Tib's
    Tib's


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Hillion, Bretagne

    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  Tib's Sam 18 Aoû - 12:01

    ça y eeeessssstttt !!! J'ai ENFIN un gros vélo, de freeride certes mais un gros vélo !

    Vos Bikes !  - Page 3 P1040011

    Vos Bikes !  - Page 3 P1040012

    avatar
    Fred-dom


    Messages : 32
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Béziers

    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  Fred-dom Dim 19 Aoû - 9:45

    yeah c'est bon ça !!!!!



    normalement dans la semaine qui arrive je devrais avoir un petit truc à vous montrer.. :D
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  Dim' Lun 20 Aoû - 12:09

    on attend ça Vos Bikes !  - Page 3 857323228
    avatar
    Fred-dom


    Messages : 32
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Béziers

    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  Fred-dom Ven 24 Aoû - 18:16

    et hop ! Vos Bikes !  - Page 3 38983501

    Vos Bikes !  - Page 3 Img0639la
    avatar
    PetitScarabé


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 49
    Localisation : Ariege

    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  PetitScarabé Lun 3 Sep - 10:38

    J'aime bien ton vélo Fred (va savoir pourquoi!!)

    Les suspensions étaient là dès l'achat ou c'est toi qui les a rajoutés?

    Pour les sorties en Ariège, j'ai fait Bonascre et les Mont d'Olmes, et au final il n'y a pas de comparaison possible, si tu veux t'éclater c'est les Mont d'Olmes qui gagne largement et qui est devenu ma station de prédilection!!
    Passerelles, virages relevés à profusion, du bon flow aérien dans les sauts et gaps, sans compter l'accueil des saisonniers qui est royal!
    Personnellement, j'ai galéré à Bonascre (aucun fun à descendre, panneau danger illisible sans aucune anticipation, sol pas entretenu depuis trois ans) malgrès que les pistes soient bien plus longues.
    avatar
    PetitScarabé


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 49
    Localisation : Ariege

    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  PetitScarabé Jeu 4 Oct - 7:11

    Bon, j'abandonne la fourche X-fusion sur le status au profit d'une domain double T avec compression...Vivement decembre pour commander ça.
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  Dim' Dim 7 Oct - 15:15

    Domain double T, tu prefere pas attendre encore et prendre une boxxer ? Vos Bikes !  - Page 3 3692841837
    avatar
    PetitScarabé


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 49
    Localisation : Ariege

    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  PetitScarabé Ven 12 Oct - 9:34

    Ben écoutes, au final, je me demande si une boxxer me correspondrait réellement. J'y ai réfléchi longtemps à ce sujet, mais l'envie de me servir de mon spad me manque cruellement!!

    Je part sur une Domain car je connais bien cette fourche (la seule avec laquelle je n'ai JAMAIS eu de soucis tel qu'ils soient). De plus, je ne suis pas dans la DH chronométré, donc inutile d'avoir un avion de chasse pour prendre du plaisir.

    J'ai regardé plusieurs avis concernant les Boxxers, et au niveau du budget c'était un peu trop haut pour moi (j'ai le crédit du spad qui me bouffe 170€ de budget par mois).
    Avoir une occase, c'est trop de risque à mon avis, sans compter le changement du JDD pour adapter la cuvette inférieure pour caler un pivot en 1'1/8e.

    Du coup, j'ai repéré une Domain 318 180mm Noire en pivot conique disponible pour 330€ sur Alltricks (y'a un code promo sur les fourches en ce moment). Je ne pense pas faire une trop grosse erreur en faisant ce choix. La compression me servirait uniquement à peaufiner l'avant par rapport à l'amorto et conserver une assiette équilibré pendant le ride (la 302 R du SURGE ne plonge pas en ressort médium, elle a 4 ans d'utilisation sans montrer aucun signe de fatigue)
    Sachant que mon bouclard reprendrait la vengeance 200€, cela me fait une fourche à 130€, j'ai encore la possibilité de commander une cartouche de préparation vu l'économie réalisée (ristourne fourche+economie JDD).

    Bref, je pense garder pour l'instant l'aspect "freeride" avec une simple té, à défaut d'une totem noire, ce sera pour le moment une Domain (à la façon des bighits du millésime précédent). Mais bon, le cadre du status est monté dans l'esprit du bighit, donc pas de soucis, il sera largement évolutif dans le temps (et lorsque son crédit sera fini Vos Bikes !  - Page 3 811351634 )

    Contenu sponsorisé


    Vos Bikes !  - Page 3 Empty Re: Vos Bikes !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:11