Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Tib's
Dim'
6 participants

    Aaron Gwin

    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Aaron Gwin  Empty Aaron Gwin

    Message  Dim' Ven 8 Juin - 7:24

    Yop !

    Que pensez-vous des performances de Aaron Gwin?

    (qui a collé pas moins de 8 sec a Greg Minaar la semaine derniere a Val di sole)

    Pour moi ce gars représente tout simplement une nouvelle révolution dans le monde du vélo, meme Sam Hill au sommet de son art n'arrive pas a collé un tels écart avec ses concurrents, ce mec là est un monstre Aaron Gwin  1360764439 .
    Tib's
    Tib's


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Hillion, Bretagne

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Tib's Dim 24 Juin - 20:27

    Même CG le dit au dessus du lot, je pense qu'il va tout rafler cette année, à moins qu'il ai une grosse chute qui l'empêche de rouler. En tout cas c'est cool de le voir rouler c'est beau à voir !
    avatar
    riderdignois


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 30
    Localisation : mallemort

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  riderdignois Dim 24 Juin - 21:54

    Gwin à les moyens de rouler même au dessus de ses capacités sans aller à la faute.. Toujours à fond, c'est fou au'il arrive à être constant d'ailleurs, c'est ce qui fait de lui l'un des meilleurs, tout comme minaar.
    C'est un peu ça ce qu'il manque à Hill, car il peut rouler plus vite et plus technique que n'importe qui mais a du mal à se surpasser on dirait..

    D'ailleurs nouvelle victoire d'Aaron Gwin à mont st Anne par 1,5sec sur Minaar .
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Dim' Lun 25 Juin - 10:35

    Le fait que Hill c'est payé de bonne grosse chute c'est dernieres années la peut-etre freiné mentalement, comme dirai CG, Gwin roule a 250% de ses capacités sans aller à la faute, et puis l'ancienne carriere en MX a du sans doute lui apprendre a bien géré ses moments là Aaron Gwin  38983501
    Tib's
    Tib's


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Hillion, Bretagne

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Tib's Lun 25 Juin - 12:29

    riderdignois a écrit:Gwin à les moyens de rouler même au dessus de ses capacités sans aller à la faute..

    Ouais par contre le jour ou il y arrivera ça va lui faire vachement bizarre...
    avatar
    Fred-dom


    Messages : 32
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Béziers

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Fred-dom Lun 25 Juin - 20:52

    Gwin il roule comme roulait Hill à sa grande époque (en 2008)
    il collait des branlées phénoménales à tout le monde quand il se boitais pas !

    sauf que là, comme ça a été dit, Gwin est d'une constance hallucinante !



    d'ailleurs, à Mont Saint-Anne, c'était le seul a rouler avec une TDS télescopique (vu dans l'aire d'arrivée) ça paraît tout con, mais dans les pédalages c'est super efficace !

    en plus d'avoir un niveau de furieux, il a un physique de fou et une chance de cocu !
    il a tout pour gagner cette année
    ArSou
    ArSou


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Nancy & Belfort

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  ArSou Lun 25 Juin - 21:32

    J'ai regardé la course de Saint-Anne et effectivement je n'avais pas remarqué mais il roule en TDS télescopique , mais le plus impressionnant c'est qu'il prend des trajectoires improbables ... Quel technique ce mec un vrai monstre . Perso je me suis régalé à regarder les 10 derniers RUN , entre Atherton , Hart , Minnar et Gwin ... Et j'arrive toujours pas à comprend comment les mecs peuvent mettre 30-40sec à d'autres sur une descente de 4min ... un vrai truc de dingue...
    http://www.pinkbike.com/news/Mont-Saint-Anne-WC-Live-on-Pinkbike-2012.html
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Dim' Mar 26 Juin - 6:37

    après je pense qu'il y a un gros écard de niveau entre les 10 premiers et les 100 derniers Aaron Gwin  38983501 , tout le monde peut faire une manche de world cup après c'est une question de couille et un peu de technique Aaron Gwin  2717542407 .
    Tib's
    Tib's


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Hillion, Bretagne

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Tib's Mar 26 Juin - 12:11

    Vous parlez de TDS téléescopiques mais c'est quoi ? Je m'y connais pas encore beaucoup en descente désolé Aaron Gwin  2717542407
    avatar
    Fred-dom


    Messages : 32
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Béziers

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Fred-dom Mar 26 Juin - 15:19

    Tib's a écrit:Vous parlez de TDS téléescopiques mais c'est quoi ? Je m'y connais pas encore beaucoup en descente désolé Aaron Gwin  2717542407
    bah tout con, c'est une tige de selle, mais télescopique Aaron Gwin  81919620

    en fait, ça s'est démocratisé sur les courses d'enduro, ça permet de pédaler avec la selle haute et au moment d'attaquer une descente, tu descends ta selle sans avoir à t'arrêter et de descendre ta selle par le collier de serrage
    icem4n
    icem4n


    Messages : 50
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Vendée

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  icem4n Mar 26 Juin - 23:13

    Dim' a écrit:après je pense qu'il y a un gros écard de niveau entre les 10 premiers et les 100 derniers Aaron Gwin  38983501 , tout le monde peut faire une manche de world cup après c'est une question de couille et un peu de technique Aaron Gwin  2717542407 .

    Tout le monde (sexe masculin) a des co******, après CRC fait des réductions sur les modèles importants Aaron Gwin  81919620 donc tout le monde devrait en avoir.

    Nan, trève de plaisanterie. Sérieusement, la descente est un sport extrème certe, mais en extrème et EXTREME il y a un écart (un gap=fossé). GWIN ainsi que MINAAR sont des pilotes très très talentueux, qui peuvent se permettre de rouler fort très fort (au passage n'oubliez pas que GWIN à pris des cours particulier) comparé à d'autres comme SMITH (c'est mon avis). SMITH est certe un bon descendeur, mais largement plus l'âme d'un freerider. Ensuite comme le dit CG sur son lit d'hopital: il y à ceux qui se sont déjà prit des grosses gamelles et d'autres non. Et là est toute la question je pense.
    Comme il le dit aussi, il y a ceux qui n'ont rien à perdre et qui vont tout balancer (ex: HART, jeune déjà WCC* l'an dernier)
    et ceux pour qui de nombreuses chutes sont déjà au compteur (ex: CG).
    Après pour moi interviens l'âge...regardez le run de PEAT (certe probablement un incident mécanique) mais c'est tout de même l'un (voir le) plus vieux du circuit. De même pour CG, maintenant il est moins au top qu'avant! Mais ce moins est dû aux nouveaux (BROSNAN) qui eux...sont en pleine forme et n'ont rien à perdre! (bon ok, Troy viens d'avoir une lourde chute).
    GWIN et MINAAR sont des "malades" mais regardez le run de Sam Blenkisop (désolé pour l'écriture) perso ça m'a scothé!

    *WCC: World Cup's Champion
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Dim' Mer 27 Juin - 7:34

    Smith est super jeune, franchement il peut décroché quelques bonnes perf' dans les années à venir, j'espere que Gwin va se calmé un peu car il enleve tout le suspense des manches de WC. Aaron Gwin  1360764439


    J'ai vu une promo tout à l'heure pour arrivé au niveau top10 WC :


    Aaron Gwin  382383_461614697182417_1186451406_n

    Aaron Gwin  811351634
    Tib's
    Tib's


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Hillion, Bretagne

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Tib's Dim 1 Juil - 17:47

    C'est dommage qu'on puisse pas parier sur les résultats de coupe du monde sinon on pourrais se faire des couilles en or en pariant sur lui Aaron Gwin  81919620
    avatar
    riderdignois


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Age : 30
    Localisation : mallemort

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  riderdignois Dim 1 Juil - 20:18

    Gwin à encore frappé Aaron Gwin  1666600104


    Je commencerais presque à m'en lasser, mais très beau run juste avant lui de smith qui finit 2ème !

    Y'en à qui ont fini par rouler sur les deemax.. Spagnolo et Minaar il me semble Aaron Gwin  1371890812
    Tib's
    Tib's


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Hillion, Bretagne

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Tib's Dim 1 Juil - 21:02

    il y a eu beaucoup de chutes et crevaisons c'est chaud ! aujourd'hui la course dames était carrément mieux que celle des hommes, Rachel à la limite de tomber qui gagne et Tracey Hannah qui tombe et arrive 2ème ! Alors là un grand BRAVO ! Aaron Gwin  4209680472
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Dim' Dim 1 Juil - 21:55

    Tib's a écrit:C'est dommage qu'on puisse pas parier sur les résultats de coupe du monde sinon on pourrais se faire des couilles en or en pariant sur lui Aaron Gwin  81919620

    La cote de Gwin serait a 1,15 pas plus, si jamais on pourrai parié, c'est tellement une valeur sure Gwin cette saison Aaron Gwin  3692841837

    riderdignois a écrit:Gwin à encore frappé Aaron Gwin  1666600104



    Je commencerais presque à m'en lasser, mais très beau run juste avant lui de smith qui finit 2ème !

    Y'en à qui ont fini par rouler sur les deemax.. Spagnolo et Minaar il me semble Aaron Gwin  1371890812

    Belle performance pour Smith qui roule toujours très vite, il est surtout très jeune a mon avis il peut vraiment faire mal dans les saisons suivantes :) .
    avatar
    Fred-dom


    Messages : 32
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Béziers

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Fred-dom Lun 2 Juil - 21:07

    Tib's a écrit:il y a eu beaucoup de chutes et crevaisons c'est chaud ! aujourd'hui la course dames était carrément mieux que celle des hommes, Rachel à la limite de tomber qui gagne et Tracey Hannah qui tombe et arrive 2ème ! Alors là un grand BRAVO ! Aaron Gwin  4209680472
    euh non, Tracey Hannah fini entière et en première place (provisoire lors de son passage)

    c'est Emeline Ragot qui tombe sur la dernière bosse et fini 2° (du provisoire toujours)
    Rachel Atherton en profite pour prendre la tête du championnat avec un run d'anthologie mais à la limite d'une grosse chute et de la disqualification à cause d'un coupage de banderole en règle !




    pour en revenir à Gwin et Minaar
    les 2 roulent fort, très fort même
    mais ils ne roulent pas de la même manière contrairement à ce que dit Iceman
    icem4n a écrit: GWIN et MINAAR sont des "malades"

    Gwin roule constamment à la limite, ça je suis d'accord
    mais Minaar est beaucoup plus réfléchi et plus sur de ses trajectoires
    si il passe à un endroit c'est qu'il sait qu'il va en sortir entier et vite, pas comme Gwin qui tentera des passages de botch mais sans être certain d'être toujours sur ses roues à la sortie
    avatar
    Fred-dom


    Messages : 32
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Béziers

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Fred-dom Lun 2 Juil - 21:08

    double post

    personne ne parle de la 5° plage de Loïc Bruni ?
    il ira loin ce jeune, c'est son premier podium pro dans sa carrière sachant qu'il est toujours en catégorie Junior
    il va faire mal, très mal dans les années à venir !!! Aaron Gwin  2410261325
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Dim' Lun 2 Juil - 22:25

    Ouais déjà a Val di sol il était déjà très fort je trouve il avait un top10 si mes souvenirs sont bon ! Aaron Gwin  2410261325

    Cela ferai du bien au vélo Français de revoir un Frenchi sur les podium Aaron Gwin  857323228 , depuis Barel c'est un peu le néant en WC ...
    avatar
    Fred-dom


    Messages : 32
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Béziers

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Fred-dom Mer 4 Juil - 7:48

    Dim' a écrit:Ouais déjà a Val di sol il était déjà très fort je trouve il avait un top10 si mes souvenirs sont bon ! Aaron Gwin  2410261325

    Cela ferai du bien au vélo Français de revoir un Frenchi sur les podium Aaron Gwin  857323228 , depuis Barel c'est un peu le néant en WC ...
    on peux pas dire ça

    cette saison Rémi Thirion est en super forme et dans le top 15 sur presque toutes les manches
    Spagnolo a fait un super temps aux qualifs de Windham et prouve son état de forme, son titre de vice-champion du monde à Champéry l'an dernier l'a bien boosté on dirait
    Bruni n'est pas le seul frenchy à être en forme en ce moment
    c'est juste le seul a être arrivé en bas à Windham (Spagnolo crève, et Thirion, bah je sais pas en fait ce qui lui est arrivé)
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Dim' Mer 4 Juil - 18:03

    Il est jeune quoi, il peut largement arrivé au meme niveau que Barel si il continu sans trop ce blesser Aaron Gwin  38983501


    P.S : on diverge un peu WC 2012 c'est par là !

    Contenu sponsorisé


    Aaron Gwin  Empty Re: Aaron Gwin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:54