Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    La haie Fouassière (Nantes, 44)

    icem4n
    icem4n


    Messages : 50
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Vendée

    La haie Fouassière (Nantes, 44) Empty La haie Fouassière (Nantes, 44)

    Message  icem4n Lun 18 Juin - 13:21

    La Haie Fouassière, spots de DH, 4X, Dual, Pump et Dirt. Et oui tout en 1! Nan, pas tout en 1 piste j'vous rassure, mais au même endroit.

    Concernant la DH, celle-ci est courte j'vous le cache pas: moins d'1 minutes faciiile! Mais très fun, de bon saut, gaps, différentes lines tout de même, bref de quoi se faire plaisir et de lacher les freins! En semi, elle tout à fait faisable également.

    Descente

    Le 4X, cour également...normal c'est du 4X! La haie Fouassière (Nantes, 44) 81919620
    Sérieusement, les courbes sont très propres, bien relevé, les sauts eux sont également très propres...je dirait qu'on peu y aller, mais attention quand même, on peut se faire peur!

    4X

    Le Dual est actuellement hors-service, mais assez violent quand il était praticable.

    Le Pump, beh ça permet de s'étirer je dirait, de s'échauffer aussi, propre, plusieurs line.

    Le Dirt, et bien ne pratiquant pas je ne peut pas vous dire vraiment de quoi il en retourne, mais d'apparence les bosses sont...méchantes! Bien évidement encore plusieurs line vous permettrons de vous faire plaisir!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:27