Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    (Re?) Salut à tous!

    borro
    borro


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/06/2012

    (Re?) Salut à tous! Empty (Re?) Salut à tous!

    Message  borro Jeu 14 Juin - 18:07

    Salut à tous!

    Donc moi c'est Guillaume, j'ai 18 ans et mon truc, c'est les tricks!
    J'ai commencé le dirt en 26 pouces à 14 ans, et me suis vite mis à l'aise avec un certain nombre de tricks, ce qui abouti aujourd'hui à une place dans le team Kali. Je roule actuellement sur un vélo monté sur un cadre NS Bikes Majesty, avec en potion une suspendue et une rigide selon l'emploi.
    Je roulais avant sur un Absolut 2 quasiment d'origine (juste une potence Raceface top load en plus..), sur lequel j'ai réellement fait mes premières armes, et pris gout au ride!

    Sinon j'ai commencé (sérieusement on va dire) le bmx il y a un an, avec un Subrosa Letum dirt, qui a quasiment encore tout son équipement d'origine.

    Après, j'aime bien le freeride (j'avais un Stinky que j'ai du revendre..) et compte peut être m'en racheter un histoire de rouler comme un porc et tenter d'imiter mes riders favoris (notamment Graham Agassiz et le dieu qu'est Semenuk) . (Re?) Salut à tous! 3643860254

    Sinon j'habite dans l'Ain, pas loin des portes du Soleil. Là je suis sur le point de passer mon BAC, et l'année prochaine j'ai (enfin) mon appart' sur Lyon, histoire de voir un peu plus souvent Ptit Tony, Bibiloni et les Frères Granieri, qui sont juste la meilleure motivation au monde.

    Bon eh bien, on se retrouve sur le forum (et j'espère que ça ne partira pas en couille comme extremevtt) !
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    (Re?) Salut à tous! Empty Re: (Re?) Salut à tous!

    Message  Dim' Jeu 14 Juin - 19:36

    Bienvenue à toi (Re?) Salut à tous! 2410261325 !

    Tu connais pas Jean-ba par hasard du team Banshee ? (Re?) Salut à tous! 811351634
    borro
    borro


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/06/2012

    (Re?) Salut à tous! Empty Re: (Re?) Salut à tous!

    Message  borro Jeu 14 Juin - 20:22

    Ah malheureusement non, je ne crois pas..

    Mais sinon avec quelques amis nous avons monté une association (OyoRide), qui prend de l'ampleur petit à petit. Et nous venons de correspondre avec un natif de notre ville pour la promouvoir, qui ne doit pas t'être inconnu, il s'agit d'Eric Barone. :)

    Enfin, en tout cas si vous passez dans l'Ain un jour, réservez une petite journée ride avec nous! (Re?) Salut à tous! 1314369540
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    (Re?) Salut à tous! Empty Re: (Re?) Salut à tous!

    Message  Dim' Jeu 14 Juin - 20:33

    Je connais pas du tout (Re?) Salut à tous! 1371890812 , je te parlé de jean-ba car il roule souvent avec Bibi et Dubour', je pensais que tu connaissais un peu les riders de la vallée du rhones :)
    D1git4l
    D1git4l


    Messages : 95
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Haut-Rhin // Alsace

    (Re?) Salut à tous! Empty Re: (Re?) Salut à tous!

    Message  D1git4l Jeu 14 Juin - 20:47

    Bienvenue à toi !

    Les Postes du Soleil j'adore. Je monte plusieurs fois dans l'année... Maintenant avec mon petit bout sa se fait plus rare mais si je monte cette année je tiendrais la communauté au courant.

    Je ne pense que l'on ai le même niveau mais pour une ou deux petites descente et surtout (Re?) Salut à tous! 1314369540
    borro
    borro


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/06/2012

    (Re?) Salut à tous! Empty Re: (Re?) Salut à tous!

    Message  borro Ven 15 Juin - 9:04

    je te parlé de jean-ba car il roule souvent avec Bibi et Dubour', je pensais que tu connaissais un peu les riders de la vallée du rhones :)
    Ah bah non, jamais eu l'occasion de mettre deux coup de roues avec lui malheureusement! (Re?) Salut à tous! 38983501

    Sinon, pour Eric Barone, c'est celui qui a marqué les records du monde de vitesse à VTT sur Volcan et sur neige (222km/h!) jette un coup d'oeil sur le net, tu trouveras quelques vidéos.
    Cette année il est soutenu par Scott et Mavic (entre autre), qui lui ont confectionnéun Gambler assez dingue (il vient de passer dans le dernier Ride It d'ailleurs).


    Et D1git4l, on met deux coups de roue dès que tu en as l'occasion! (Re?) Salut à tous! 2410261325
    Dim'
    Dim'


    Messages : 236
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris & Valence

    (Re?) Salut à tous! Empty Re: (Re?) Salut à tous!

    Message  Dim' Ven 15 Juin - 10:09

    A ok merci pour l'infos ! (Re?) Salut à tous! 2410261325

    Contenu sponsorisé


    (Re?) Salut à tous! Empty Re: (Re?) Salut à tous!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:13